InfernaHydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InfernaHydra

Bienvenue chez les InfernaHydras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment se faire de l'argent en maessss!!! (avec des boites murmures uniques)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelwings




Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2010

Comment se faire de l'argent en maessss!!! (avec des boites murmures uniques) Empty
MessageSujet: Comment se faire de l'argent en maessss!!! (avec des boites murmures uniques)   Comment se faire de l'argent en maessss!!! (avec des boites murmures uniques) Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:26

Si vous le désirez, vous pouvez vous faire 2 à 3 bourses surprises, toutes les 45 secondes Et oui j'ai trouver un moyen de consommer les CP a bon profit, et il faut pas attendre 140 heures comme ils le disent Very Happy.
Déroulement:
1.Si vous avez beaucoup de cp, achetez juste beaucoup de boite murmures et glissez les en banques.
2. Retournez à la selection des personnages, et créer un personnage.
3.Téléportez vous au repaire des ours.
4.Prenez une boite murmure unique, ouvrez la, et allez chez lespionne prendre des bourses.
5. Remettez les en banques pour les ouvrir toutes en même temps.(Plus de chance de tomber sur de grosses sommes).
6.Recommencez l'enchainement plusieurs fois.
P.S: J'ai fais ca pendant une heure , j'ai fais environ 50 boites murmures uniques, et je me suis fais 27M CASh $$$
Bon jeu et profitez de cela c'est super intéressant.
Angelwings Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire de l'argent en maessss!!! (avec des boites murmures uniques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InfernaHydra :: Vie Externe-
Sauter vers: